Concours photo

Jessica Romero

Description de la photo

POST DOUBLE TRANSPLANTATION PULMONAIRE WONDER WOMAN WARRIOR 🫁 💚💙

Mon histoire

Bonjour, je m'appelle Jessica Romero et j'ai 39 ans. Je suis originaire de Denver, Colorado. On m'a diagnostiqué une hypertension pulmonaire en décembre 2010. En 2016, j'ai été inscrite sur la liste d'attente pour une double transplantation pulmonaire. Je suis si heureuse de vous annoncer que j'ai reçu mon précieux cadeau de nouveaux poumons le 10 juin 2022 à l'hôpital de l'UCSF. Cela fera deux ans en juin de cette année 2024 que j'ai reçu ma deuxième chance de vivre, grâce à un donneur extraordinaire et à sa famille courageuse qui a accepté le don d'organes.
Jessica est née à Denver, dans le Colorado, en 1983. Elle est arrivée trois mois avant terme, pesant à peine une livre et sept onces. Le Rocky Mountain News l'a couronnée "bébé miracle du Colorado". Après avoir été diagnostiquée avec une hypertension pulmonaire il y a 12 ans, Jessica a attendu sa seconde chance de vie pendant 6 ans avant de recevoir le précieux cadeau d'une double transplantation pulmonaire en juin 2022.
Jessica est connue sous le nom de "Wonder Woman" car elle s'entraînait deux à trois fois par semaine avec son coach, gardant son corps et son mental forts tout en se préparant à sa double transplantation pulmonaire. Aujourd'hui, 11 mois après la transplantation, Jessica marche 5 à 6 miles par jour et dit qu'elle "vit pleinement sa vie". Jessica déclare : "J'ai vraiment de la chance d'être en vie, grâce à mon formidable donneur".
Jessica ajoute : "Mon objectif est de sensibiliser le public à la maladie de Parkinson et, en tant que patiente atteinte de cette maladie, être en bonne forme physique signifie beaucoup pour moi, car j'encourage les autres à pratiquer une activité physique tous les jours. Si je peux le faire, vous pouvez le faire".

Catégorie

Photo Contest

Jessica Romero

Photo Description

POST DOUBLE LUNG TRANSPLANT WONDER WOMAN WARRIOR 🫁 💚💙

My Story

Hi my name is Jessica Romero I’m 39 years old. I’m from Denver, Colorado, I was diagnosed with Pulmonary Hypertension in December 2010. In 2016 I was put on the waiting list for a Double Lung Transplant. Im so happy to share that i received my precious gift of new lungs on June 10th in 2022 at the hospital of ucsf. It will be 2 years in June of this year 2024 that I received my second chance at life all thanks to amazing donor and their courage family who agreed to organ donation.
Jessica was born in Denver, Colorado in 1983 and arrived 3 months prematurely weighing just 1 pound 7 ounces. The ‘Rocky Mountain News’ crowned her the “Miracle baby of Colorado”. After being diagnosed with Pulmonary Hypertension (PH) 12 years ago, Jessica had been waiting for her second chance of life for 6 years before she received her precious gift of a double lung transplant in June 2022.
Jessica is known as ‘Wonder Woman’ as she worked out 2 to 3 times a week with her trainer, keeping her body and mentality strong whilst preparing for her double lung transplant. Now, Jessica is 11 months post transplant and she is walking 5 to 6 miles a day and says that she is ‘living life to the fullest’. Jessica says, ‘I am truly blessed to be alive all thanks to my amazing donor!’.
Jessica says, “My goal is to spread awareness about PH and being physically fit means a lot to me as a PH patient to encourage others to do a physical activity everyday. If I can do it you can do it.”

Category