Lire et partager des histoires d'espoir

Partagez votre histoire

Vous avez une histoire d'espoir à partager ? Nous serions ravis de l'entendre.

Plus d'histoires d'espoir

Elias, receveur de foie pédiatrique

Elias est né avec un déficit en alpha-1-antitrypsine, une maladie héréditaire qui augmente le risque de maladie du foie. En raison de son état, Elias était fréquemment hospitalisé et souvent trop fatigué pour jouer avec ses camarades.

Sean, receveur vivant d'un don de rein

Sean était une personne active qui aimait passer du temps à courir sur de longues distances, à nager et à faire de la randonnée, et il se produisait également à plein temps en tant que musicien sur la côte Est. En 2000, on a diagnostiqué chez Sean une colite ulcéreuse, une maladie du gros intestin, et par la suite une cholangite sclérosante primitive, un type de maladie du foie qui affecte les voies biliaires.

Dawn, destinataire du cœur

La plus grande fierté de Dawn est d'être devenue la première personne au monde à courir un marathon complet dans l'année qui a suivi la transplantation.

Diane, donneuse vivante de rein

Diane, donneuse de rein, a voulu aider son ami John lorsqu'elle a appris qu'il souffrait d'insuffisance rénale et qu'il avait besoin d'un rein. Mesurant près d'un pied de moins que John, il semblait peu probable que Diane puisse être son donneur vivant.

Hunter, receveur de foie

Hunter avait de grands projets pour devenir médecin, mais des complications dues à sa mucoviscidose ont fait de lui un patient ayant besoin d'un nouveau foie.

Read and Share Stories of Hope

Share Your Story

Have a Story of Hope to share? We’d love to hear from you.

More Stories of Hope

Elias, pediatric liver recipient

Elias was born with Alpha 1 Antitrypsin Deficiency, an inherited disorder that increases the risk of liver disease, and because of his condition, Elias was frequently hospitalized and often too tired to play with his peers.

Sean, living kidney donor recipient

Sean was an active person who liked to spend time long-distance running, swimming, and hiking and also performed full-time as a musician along the East Coast. In 2000, Sean was diagnosed with Ulcerative Colitis, a disease of the large intestines, and as a result, was later diagnosed with Primary Sclerosing Cholangitis, a type of liver disease that affects the bile ducts.

Dawn, heart recipient

Dawn’s proudest accomplishment is becoming the first person in the world to run a full marathon within one year of transplant.

Diane, living kidney donor

Kidney donor Diane wanted to help her friend John when she learned he was in renal failure and needed a kidney. Nearly one foot shorter than John, it seemed unlikely that Diane could be his living donor.

Hunter, liver recipient

Hunter had big plans to become a doctor, but complications from his cystic fibrosis left him as a patient in need of a new liver.