Brenda est une donneuse vivante de rein et une auteure de livres pour enfants, qui a la passion d'aider les autres. Elle a été inspirée pour écrire son premier livre, My Mom is Having Surgery, après que sa fille a centré son essai d'entrée à l'université sur le don de Brenda et l'inspiration qu'elle en a tirée. Brenda est aujourd'hui une ardente défenseuse de la sensibilisation au don d'organe. C'est pour cette raison et pour sa passion d'aider les autres que Brenda a inventé le slogan HOWL : Help Others with Love (Aider les autres avec amour). Pour en savoir plus sur HOWL et sur les livres pour enfants de Brenda consacrés au don d'organes, voir ci-dessous.

Livres pour enfants

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur chaque livre et pour l'acheter.

Chaque livre acheté sera personnellement signé par l'auteur, Brenda, et comprendra un marque-page Howl the Owl !

Pour toute commande expédiée en dehors des États-Unis, veuillez envoyer un courriel à Brenda directement pour passer votre commande.

Offre groupée: Achetez les huit livres de Brenda pour seulement 79,99 $ ! *Si vous souhaitez commander une variété autre que l'offre groupée, envoyez un courriel à Brenda à l'adresse [email protected].

Ma mère doit subir une intervention chirurgicale

Ma mère subit une intervention chirurgicale - Une histoire de rein

Kailey est inquiète et effrayée parce que sa mère est sur le point de se faire opérer. Venez rejoindre Kailey dans son voyage où elle découvre si l'opération est sans danger, et comment sa mère fait un cadeau spécial en sauvant la vie d'une autre maman !"

Un dollar de chaque livre vendu sera reversé à Donate Life America.

Howl aide les autres

Howl aide les autres

Accompagnez Howl le hibou et ses amis animaux, qui constatent par eux-mêmes que la gentillesse et l'aide aux autres sont toujours la meilleure solution. Rencontrez un lapin autiste qui a du mal à se faire des amis et un raton laveur tyrannique qui n'est pas très gentil avec les autres.

Howl a du cœur

Howl a du cœur

Dans ce premier livre de la série Howl the Owl Organ Donation Series, Howl apprend de première main à aider les autres lorsqu'il reçoit le don de la vie grâce à une transplantation cardiaque. L'expérience de Howl peut aider d'autres enfants à comprendre qu'ils sont malades, qu'ils ont besoin d'une transplantation et qu'ils doivent obtenir un organe qui leur sauvera la vie.

Howl aide Bella

Howl aide Bella

Dans le deuxième livre de la série Howl the Owl Organ Donation Series, Bella, la meilleure amie de Howl, est triste parce que son papa vient de mourir. Sa mère lui explique que la seule chose qui la réconforte est de savoir qu'il était donneur d'organes et qu'il a aidé à sauver d'autres vies.

Howl a du cœur

Howl se familiarise avec les reins et la dialyse

Dans le livre 3 de la série sur le don d'organes, Howl apprend à connaître les reins et la dialyse, Bob, le grand-père de Howl, souffre d'une maladie rénale et a besoin d'un traitement par dialyse pour rester en vie jusqu'à ce qu'il puisse trouver un donneur de rein.

Howl va aux courses

Howl et sa famille sont invités à la piste de course avec d'autres jeunes transplantés pour la Journée de sensibilisation aux dons d'organes, et Howl ne pourrait pas être plus excité de voir une course en vrai et de rencontrer le pilote qui l'a invité !

Howl adore son nouveau foie

Dans le livre 4 de la série sur le don d'organes, Howl aime son nouveau foie, Howl reçoit une greffe de foie pour sauver sa vie. Suivez Howl dans son attente sur la liste de transplantation, tandis que sa famille cherche également un donneur de foie vivant.

Image de la couverture du livre Howl Inspires Mr. YNott

Howl inspire M. YNOTT

Howl admire M. YNOTT, qui est son joueur préféré au camp de football auquel il participe. Lorsque Howl apprend que M. YNOTT est malade, il intervient pour l'inspirer et lui faire comprendre qu'il n'est pas seul.

Howl participe aux Transplant Games

Dans ce livre, Howl et ses copains greffés Blaze et Spark partagent leur enthousiasme et leurs expériences aux Jeux, y compris la cérémonie d'ouverture, l'échange de pin's et les compétitions.

Brenda Cortez

Brenda is a living kidney donor and children’s book author, who has a passion for helping others. She was inspired to write her first book, My Mom is Having Surgery, after her daughter centered her college entrance essay around Brenda’s donation and the inspiration she felt from it. Brenda is now a strong advocate for living donation awareness. Because of this advocacy and her passion for helping others, Brenda came up with the slogan, HOWL: Help Others with Love. Learn more about HOWL, and Brenda’s organ donation focused children’s books below.

Children’s Books

Click on the links below to learn more about each book and to purchase.

Each book purchased will be personally signed by the author, Brenda, and will include a Howl the Owl bookmark!

For any orders shipping outside of the US, please email Brenda directly to place your order.

Bundle Deal: Purchase all eight of Brenda’s books for just $79.99! *If you want to order a variety other than the bundle, email Brenda at [email protected].

My Mom is Having Surgery

My Mom is Having Surgery - A Kidney Story

Kailey is worried and scared because her mom is about to have surgery. Come join Kailey in her journey where she finds out if surgery is safe, and how her mom gives a special gift of saving another mom’s life!”

One dollar from every book sold will go to Donate Life America.

Howl Helps Others

Howl Helps Others

Come along with Howl the Owl and his animal friends, as they see firsthand how kindness and helping others is always the best option. Meet and autistic bunny who struggles to make friends, and a bully raccoon who isn’t very nice to others.

Howl Gets a Heart

Howl Gets a Heart

In this first book in the Howl the Owl Organ Donation Series, Howl learns firsthand about helping others as he is given the gift of life with a heart transplant. Howl’s experience can help other children understand being sick, needing a transplant, and getting that life-saving organ.

Howl Helps Bella

Howl Helps Bella

In the second book in the Howl the Owl Organ Donation Series, Howl’s best friend Bella is sad because her daddy just died. Her mom explains the one thing that brings her comfort is knowing he was an organ donor, and he helped to save other lives.

Howl Gets a Heart

Howl Learns about Kidneys and Dialysis

In Book 3 of the Organ Donation Series, Howl Learns About Kidneys and Dialysis, Howl’s Grandpa Bob has a kidney disease and needs dialysis treatment to keep him alive until he can find a kidney donor.

Howl Goes to the Races

Howl and his family are invited to the race track with other young transplant recipients for Organ Donation Awareness Day, and Howl couldn’t be more excited to see a race in real-life and meet the driver who invited him!

Howl Loves his new Liver

In Book 4 of the Organ Donation Series, Howl Loves his new Liver, Howl receives a liver transplant to save his life. Follow along as Howl waits on the transplant list, while his family also searches for a living liver donor.

Image of book cover of Howl Inspires Mr. YNott

Howl Inspires Mr. YNOTT

Howl admires and looks up to Mr. YNOTT, who is his favorite player at the football camp he attends. When Howl learns Mr. YNOTT is sick, he steps in to help inspire him and let him know he’s not alone.

Howl Competes at the Transplant Games

In this book, Howl and his transplant buddies Blaze and Spark share their excitement and experiences at the Games, including the Opening Ceremony, pin exchange, and competitions.