Histoires d'espoir

Histoires d'espoir

Zahra, receveuse de cœur

Lycéenne dynamique et active, Zahra a vu son monde basculer lorsque sa santé s'est soudainement dégradée, l'obligeant à être hospitalisée et à avoir besoin d'un nouveau cœur.

Lire plus "
NMDS - Sabrina WeroDonneur de rein à son père décédé - Autochtone, Navajo

Sabrina, donneuse vivante de rein

Le don de mon rein et la transplantation de mon père m'ont permis de réaliser à quel point il est précieux et beau d'être en vie", reconnaît Sabrina. Grâce au soutien et aux conseils de sa famille, Sabrina étudie actuellement pour devenir technicienne en pharmacie afin de pouvoir continuer à aider les autres.

Lire plus "

Susana, donante viva

Susana est l'épouse, la mère d'un enfant, l'heureuse propriétaire de deux perroquets adoptés et, depuis peu, la donatrice d'un don non dirigé.

Lire plus "

Tamika, receveur de tissus

Lorsque Tamika a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein, elle a trouvé la force de vaincre sa maladie grâce au soutien qu'elle a reçu en ouvrant un compte bancaire.

Lire plus "
Christine

Christine, receveuse d'un rein

Le don vivant a permis à Christine de reprendre sa routine normale, toujours en mouvement. Elle estime également que son nouveau rein lui a permis et l'a incitée à faire encore plus.

Lire plus "

Dot, beneficiaria de pulmón

Dot era una enérgica pastora que ministraba en la iglesia que amaba cuando una enfermedad la dejó con dificultades para respirar y una urgente necesidad de recibir un trasplante parcial de pulmón.

Lire plus "

Dot, receveur de poumons

"Grâce à cette transplantation, je vis", a déclaré Dot. "Ce don m'a permis de vivre un jour de plus avec ma famille, mes amis et ce monde. On m'a donné du temps, et ma passion est de parler à tout le monde de mon donneur - mon héros. Il ne se passe pas un jour sans que je remercie mon donneur et Dieu d'avoir rendu cela possible.

Lire plus "
Bruce

Bruce, receveur de rein

Cela fait huit ans que Bruce a reçu le rein qui lui a rendu la santé et lui a permis de reprendre une vie normale. Il est chaque jour reconnaissant du don de son donneur et continue à faire connaître le don au sein de sa communauté.

Lire plus "
histoire d'espoir-benjamin

Benjamin, receveur de foie

Benjamin a été diagnostiqué avec une maladie du foie rare et potentiellement mortelle alors qu'il n'avait que neuf semaines. Au cours de ses premiers mois de vie, Benjamin a connu de graves difficultés d'alimentation, des interventions chirurgicales et d'innombrables rendez-vous chez le médecin.

Lire plus "

Leah, membre de la famille bénéficiaire

Leah avait 12 ans lorsqu'elle a reçu la terrible nouvelle que, sans une double transplantation pulmonaire, son père n'avait plus que deux ans à vivre. Heureusement, un donneur d'organes lui a sauvé la vie, offrant à une jeune fille ce qu'elle désirait plus que tout : passer du temps avec son père.

Lire plus "
Katherine, donneuse vivante, et Laurell, receveuse d'un rein de donneur

Katherine et Laurell, donneur et receveur vivants

Laurell a partagé de nombreuses expériences merveilleuses avec sa famille au fil des ans. Malheureusement, elle et sa famille ont également partagé quelque chose de moins merveilleux : une propension à une maladie rénale génétique potentiellement mortelle.

Lire plus "
histoire-d'espoir-valerie-lecture

Valérie, receveuse de foie

En regardant Valérie aujourd'hui, il est impossible de deviner qu'elle a été mortellement malade. C'était il y a si longtemps que Valerie ne se souvient même pas de cette terrible période. Elle sait cependant qu'une greffe de foie lui a sauvé la vie.

Lire plus "

Vince, receveur de cornée

Vince, bénéficiaire de la cornée, avait une vision de 20/20 lorsqu'il était enfant, mais cela a changé lorsqu'il a eu 18 ans. Sa vue a commencé à se détériorer rapidement à l'université, ce qui lui a valu le surnom de "Squints", car il plissait constamment les yeux pour voir les choses.

Lire plus "

Yazmina, receveuse de tissus

Née avec une maladie génétique courante appelée hypodontie, il lui manquait une de ses dents de l'œil adulte. Avec le temps, l'os de sa mâchoire s'est creusé à l'endroit où se trouvait la racine de la dent manquante.

Lire plus "

Zaccari, receveur de rein

Né avec une maladie rénale rare appelée syndrome néphrotique congénital, Zaccari a souffert d'une insuffisance rénale complète avant son premier anniversaire.

Lire plus "

Daniel, receveur de cornée

Daniel a toujours été très actif, depuis le lycée où il faisait partie de l'équipe de basket-ball. C'est au cours de sa première année d'études qu'on lui a diagnostiqué une maladie de la cornée appelée kératocône.

Lire plus "

Cecil, donneur décédé

Le don record de Cecil est important, non seulement pour la greffe qu'il a rendue possible, mais aussi parce qu'il montre que les donneurs peuvent être de tout âge.

Lire plus "

Amber, receveur de cornée

Technicienne en ongles agréée et récemment diplômée en facturation et codage médical, Amber venait de commencer un nouvel emploi lorsqu'on lui a diagnostiqué un kératocône.

Lire plus "

Amaya, receveur du cœur

Amaya, receveuse d'un cœur pédiatrique, est née avec le syndrome du cœur gauche hypoplastique, une malformation congénitale qui affecte la circulation normale du sang dans le cœur.

Lire plus "

Aeisha, receveur de l'intestin grêle

Aeisha, qui a bénéficié d'une transplantation intestinale, venait de s'installer à New York pour poursuivre une carrière à Broadway, lorsqu'une maladie inflammatoire de l'intestin a mis en péril ses rêves et sa santé. Une transplantation intestinale lui a sauvé la vie et lui a donné un nouveau but : servir d'étincelle de guérison et d'inspiration pour les autres en tant que pasteur.

Lire plus "

Lori, receveuse de tissus de naissance

Après un traitement à base de tissus de naissance donnés, la plaie s'est cicatrisée et Lori a pu reprendre sa vie active et continuer à travailler dans un domaine qu'elle aime, spécialisé dans l'immunothérapie et la recherche sur le cancer.

Lire plus "

Stories of Hope

Stories of Hope

Zahra, heart recipient

A vibrant and active high school student, Zahra’s world was turned upside down when her health suddenly began failing, leaving her hospitalized and in dire need of a new heart.

Read More »
NMDS - Sabrina WeroLiving Kidney donor to father who passed – Native, Navajo

Sabrina, living kidney donor

My kidney donation and my father’s transplant have brought me to realize how precious and beautiful it is to be alive,” acknowledges Sabrina. With her family’s support and guidance, Sabrina is now studying to become a pharmacy technician so that she can continue to help others.

Read More »
Christine

Christine, kidney recipient

Living donation made it possible for Christine to resume her normal, always-on-the-go routine. She also feels that her new kidney has both enabled and inspired her to do even more.

Read More »

Dot, beneficiaria de pulmón

Dot era una enérgica pastora que ministraba en la iglesia que amaba cuando una enfermedad la dejó con dificultades para respirar y una urgente necesidad de recibir un trasplante parcial de pulmón.

Read More »

Dot, lung recipient

“Because of this transplant, I live,” said Dot. “This gift has given me another day with my family, with my friends, with this world. I have been given time, and my passion is to tell everyone about my donor — my hero. Not a day goes by that I don’t thank my donor and God for making that possible.”

Read More »
Bruce

Bruce, kidney recipient

It has been eight years since Bruce received the kidney that restored his health and enabled him to resume normal living. He is grateful for his donor’s gift every day, and he continues to spread the word about donation within his community.

Read More »
story-of-hope-benjamin

Benjamin, liver recipient

Benjamin was diagnosed with a rare, life-threatening liver disease when he was just nine weeks old. During his first months of life, Benjamin endured serious feeding difficulties, surgery and countless doctor appointments.

Read More »

Leah, recipient family member

Leah was 12 years old when she received the devastating news that, without a double-lung transplant, her father only had two years to live. Thankfully, an organ donor saved his life, giving a young girl what she wanted more than anything — time with her dad.

Read More »
story-of-hope-valerie-reading

Valerie, liver recipient

Looking at Valerie today, it is impossible to tell that she was once deathly ill. It was so long ago, Valerie does not even remember that terrible time herself. She does know, however, that a liver transplant saved her life.

Read More »

Vince, cornea recipient

Cornea recipient Vince had 20/20 vision as a child, but that changed when he turned 18. His eyesight began deteriorating rapidly in college, earning him the nickname “Squints” because of his constantly squinting to see things.

Read More »

Yazmina, tissue recipient

Born with a common genetic condition called hypodontia, she was missing one of her adult eye teeth. Over time, her jawbone developed a gap where the root of the missing tooth would have been.

Read More »

Daniel, cornea recipient

Daniel has always been very active, starting back in high school on the basketball team. It was during his freshman year when he was diagnosed with a corneal disease called Keratoconous.

Read More »

Amber, cornea recipient

A licensed nail technician and recent honors graduate in medical billing and coding, Amber had just begun a new job when she was diagnosed with keratoconus.

Read More »

Aeisha, small bowel recipient

Intestinal transplant recipient Aeisha had just relocated to New York City to pursue a career on Broadway, when inflammatory bowel disease put her dreams and health in jeopardy. An intestinal transplant saved her life, and gave her a new purpose: to serve as a spark of healing inspiration for others as a minister.

Read More »

Lori, birth tissue recipient

Following treatment with a therapy made from donated birth tissue, the wound healed and Lori was able to return to her active life and continue working in a role that she loves, specializing in immunotherapy and cancer research.

Read More »