Personnel, direction et partenaires

Leadership

Le conseil d'administration et le conseil consultatif de Donate Life America sont composés d'éminentes personnalités de la communauté du don et de la transplantation qui se consacrent à notre mission : augmenter le nombre de dons d'organes, d'yeux et de tissus afin de sauver et de guérir des vies.

Notre conseil d'administration >
Notre Conseil consultatif >

Personnel

Le personnel de Donate Life America est peu nombreux, dévoué et efficace - il travaille sans relâche pour répondre aux besoins de la communauté du don et de la transplantation tout en éduquant et en engageant le public à sauver des vies grâce au don. Nous sommes des donneurs, des défenseurs et des ambassadeurs de la vie.

Rencontrez notre personnel >

Partenaires de Donate Life

Donate Life America compte sur le soutien de ses partenaires Donate Life℠. Ces entreprises contribuent financièrement à nos efforts pour sauver et guérir des vies grâce au don d'organes, d'yeux et de tissus.

En savoir plus >

Évaluation de l'éducation au don de vie

Depuis 1994, le Donate Life Education Assessment finance une grande partie de tous les programmes et activités de Donate Life America. C'est l'occasion pour tous les membres de la communauté du don et de la transplantation de mettre en commun leurs ressources et de présenter une voix nationale unifiée au public américain, pour le motiver à faire un don de vie℠.

En savoir plus >

Staff, Leadership and Partners

Leadership

Donate Life America’s Board of Directors and Advisory Council are comprised of distinguished individuals from the donation and transplantation community dedicated to our mission to increase the number of donated organs, eyes and tissue to save and heal lives.

Our Board of Directors >
Our Advisory Council >

Staff

Donate Life America’s staff is lean, dedicated and effective – working tirelessly to support the needs of the donation and transplantation community while also educating and engaging the public in saving lives through donation. We are givers, advocates and ambassadors for life.

Meet Our Staff >

Donate Life Partners

Donate Life America relies on the support of our Donate Life℠ Partners. These companies financially contribute to our efforts to save and heal lives through organ, eye and tissue donation.

Learn More >

Donate Life Education Assessment

Since 1994, the Donate Life Education Assessment has funded a large portion of all Donate Life America programs and activities. It is an opportunity for all members of the donation and transplantation community to pool their resources and present a unified, national voice to the American public, motivating them to Donate Life℠. 

Learn More >