Prix DLA

Prix de l'Ambassadeur

Récipiendaire du prix 2023 : Joan Azure, nominée par LifeSource

Les ambassadeurs de la communauté Donate Life travaillent sans relâche pour augmenter le nombre de dons d'organes, d'yeux et de tissus, et sont l'épine dorsale de notre mission. Le prix annuel Ambassador Service Award récompense un ambassadeur/bénévole exceptionnel de Donate Life, nommé par une organisation de la communauté de Donate Life.

Prix d'excellence en matière d'éducation des jeunes

Récipiendaire du prix 2023 : Divakaran Manimaran et le club Donate Life du lycée de Piscataway

Les écoles du pays jouent un rôle essentiel dans la diffusion de l'important message du don d'organes, d'yeux et de tissus. Le prix de l'excellence en matière d'éducation des jeunes récompense une école ou une personne qui s'est surpassée pour sensibiliser de manière créative les élèves au don d'organes.

Prix du géant silencieux

Récipiendaire du prix 2023 : Kevin Smolen, Fireside Digital

Le prix "Quiet Giant" est décerné à une ou plusieurs personnes qui ont contribué de manière significative à l'augmentation des dons d'organes, d'yeux et de tissus aux États-Unis, par leur service et leur engagement, souvent dans l'ombre et sans reconnaissance publique, afin d'aider à augmenter les dons et les transplantations.

Prix Trey Schwab de l'héritage de l'entraînement

Récipiendaire du prix 2023 : Ieesha Johnson, Infinite Legacy

Le prix Trey Schwab est décerné chaque année à un professionnel du don et de la transplantation qui est reconnu comme un coach et un conseiller de confiance par ses collègues, et qui a fait progresser le travail collectif de Donate Life America et des équipes nationales de Donate Life.

Le prix est nommé en l'honneur de feu Trey Schwab, bénéficiaire d'un double poumon et ancien entraîneur adjoint de basket-ball de l'université Marquette. Trey a travaillé sans relâche pendant plus de dix ans pour promouvoir le don et était un ami et un mentor pour ses collègues de la communauté professionnelle de Donate Life.

Prix du courage James S. Wolf, M.D.

Récipiendaire du prix 2023 : Sarah Royf, Student Organ Donation Advocates (SODA)

Le James S. Wolf Courage Award porte le nom du chirurgien transplanteur pionnier et fondateur de la Coalition on Donation (aujourd'hui Donate Life America). Il est décerné à une personne ou à une organisation extérieure à la communauté professionnelle du don et de la transplantation qui a joué un rôle important dans l'extension de la mission de Donate Life.

Prix du champion

En savoir plus sur le prix du champion de Donate Life.

Prix DMV

En savoir plus sur les prix DMV et les lauréats du prix DMV 2023.

Prix Pinnacle

Les Pinnacle Awards ont été créés en 2012 pour reconnaître et partager chaque année les programmes exceptionnels, efficaces et innovants des organisations de la communauté Donate Life. Ces prix font suite à l'étude sur la réussite de la désignation des donneurs commandée par Donate Life America en 2011, conçue pour comprendre quels efforts ont le mieux réussi à augmenter le nombre d'enregistrements de donneurs dans tout le pays.

En 2023, la DLA a récompensé cinq lauréats de catégories de programmes et quatre "Best of the Best" Pinnacle Awards. Les "Best of the Best" Pinnacle Awards récompensent le meilleur programme global (Platine), ainsi que ceux qui se distinguent par l'innovation, la sensibilisation de la communauté multiculturelle et le remixage ou la réimagination d'une pratique standard pour atteindre un nouveau succès.

Récipiendaires du prix 2023

Ambassadeur et meilleur retour sur effort

Sensibilisation des partenaires cliniques 

DMV 

Prix de l'engagement et de l'innovation pour les familles de donateurs

Collecte de fonds

Donation vivante, meilleur remix et prix de platine

Les médias

Prix de la sensibilisation exceptionnelle Prix de la meilleure action de sensibilisation auprès des communautés diverses et multiculturelles

Éducation des jeunes 

Pour toute question ou information complémentaire sur les prix DLA, veuillez contacter Jocelyn Reed à l'adresse [email protected].

Articles connexes

Donate Life America annonce les lauréats des DLA Awards 2022

Chaque année, Donate Life America (DLA) décerne des DLA Awards à des champions individuels pour leur contribution à la cause de Donate Life, ainsi qu'à des équipes d'État de Donate Life et à leurs organisations membres pour leurs programmes novateurs et réussis.

Donate Life America remercie ses partenaires DMV à travers le pays

Chaque année, Donate Life America, ses équipes d'État et leurs membres profitent de ce mois pour reconnaître le rôle vital que jouent les départements des véhicules à moteur (DMV) et les partenaires des permis de conduire (DLP) en aidant à sauver et à guérir des vies. Chaque jour, le personnel des DMV pose à ses clients la question de l'enregistrement des donneurs.

DLA Awards

Ambassador Service Award

2023 Award Recipient: Joan Azure, nominated by LifeSource

Donate Life Community ambassadors work tirelessly to increase organ, eye and tissue donation, and are the backbone of our mission. The annual Ambassador Service Award honors an outstanding Donate Life ambassador/volunteer nominated by a Donate Life Community organization.

Excellence in Youth Education Award

2023 Award Recipient: Divakaran Manimaran and the Piscataway High School Donate Life Club

Schools across the country play a vital role in helping spread the important message of organ, eye and tissue donation. The Excellence in Youth Education Award recognizes a school or individual that has gone above and beyond to creatively educate students about donation.

Quiet Giant Award

2023 Award Recipient: Kevin Smolen, Fireside Digital

The Quiet Giant Award is given to an individual(s) who has made a significant contribution to increasing organ, eye and tissue donation in the United States by leading through service and commitment, often behind-the-scenes and without public recognition, to help increase donation and transplantation.

Trey Schwab Coaching Legacy Award

2023 Award Recipient: Ieesha Johnson, Infinite Legacy

The Trey Schwab Award is presented annually to a professional in the field of donation and transplantation who is recognized as a coach and trusted advisor by their colleagues, and who has furthered the collective work of Donate Life America and Donate Life State Teams.

The award is named in honor of the late Trey Schwab, a double lung recipient and former Marquette University basketball assistant coach. Trey worked tirelessly for more than a decade to promote donation and was a friend and mentor to his colleagues in the professional Donate Life Community.

James S. Wolf, M.D. Courage Award

2023 Award Recipient: Sarah Royf, Student Organ Donation Advocates (SODA)

The James S. Wolf Courage Award is named for the pioneering transplant surgeon and founder of the Coalition on Donation (now, Donate Life America) and is awarded to a person or organization outside the professional donation and transplantation community who has played a significant role in helping to extend the Donate Life mission.

Champion Award

Learn more about the Donate Life Champion Award.

DMV Awards

Learn more about our DMV Awards and 2023 DMV Award Recipients.

Pinnacle Awards

The Pinnacle Awards were established in 2012 to annually recognize and share outstanding, effective and innovative programs from organizations in the Donate Life Community. The awards followed the 2011 Donate Life America-commissioned Donor Designation Success Study, designed to understand which efforts were most successful in increasing donor registrations across the country.

In 2023, DLA recognized five program category winners and four “Best of the Best” Pinnacle Awards. The “Best of the Best” Pinnacle Awards recognize the best overall program (Platinum), as well as those outstanding in innovation, multicultural community outreach, and remixing or reimagining a standard practice to reach new success.

2023 Award Recipients

Ambassador & Best Return on Effort

Clinical Partner Outreach 

DMV 

Donor Family Engagement & Innovation Award

Fundraising

Living Donation, Best Remix & Platinum Award

Media

Outstanding Outreach & Best Outreach to Diverse and Multicultural Communities Award

Youth Education 

For questions or more information about the DLA Awards, please contact Jocelyn Reed at [email protected].

Related Articles

Donate Life America Announces Winners of 2022 DLA Awards

Each year, Donate Life America (DLA) presents DLA Awards to individual champions for their contributions to the Donate Life cause, and to Donate Life State Teams and their member organizations for innovative and successful programs

Donate Life America Thanks DMV Partners Across the Country

Each year, Donate Life America and its Donate Life State Teams and their members take this month to recognize the vital role Departments of Motor Vehicles (DMVs) and Driver License Partners (DLPs) play in helping save and heal lives. DMV staff ask the donor registration question to customers every day.